De fil en aiguille ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fil en aiguille ...

Venez partager avec nous la passion du point de croix, de la broderie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos petites règles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Angie
Admin
Admin Angie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : Creuse (23)

Nos petites règles de vie Empty
MessageSujet: Nos petites règles de vie   Nos petites règles de vie EmptyDim 16 Jan - 16:32

Bonjour à toutes et bienvenue sur le forum Mamans Célib'

C'est un forum dédié à toutes les mamans qui sont ou qui ont été célibataires et qui souhaitent échanger des conseils, leur histoire et leur expérience avec d'autres mamans dans la même situation.

Toutes les mamans sont cependant les bienvenues pour partager aussi leur quotidien avec d'autres mamans !!

Plus on est de folles plus on ris !!! Very Happy



Voici quelques règles que je trouve bon d'instaurer sur ce forum afin que l'accueil ainsi que la vie ici soit de bonne qualité.


Tout d'abords je demanderais aux membres de rester poli dans leurs propos. Tout thermes injurieux, à caractère pédophiles ou racistes, ou un manquement de respect à un membre sera directement sanctionné. Chacun de nous doit respecter les choix et opinions des autres.
En cas de désaccord, les propos que vous tenez doivent rester corrects, donc, les insultes, même à demi-mot, et les attaques personnelles n'ont pas leur place ici. Les discussions impliquent un respect mutuel.

Je demanderais aussi aux nouveaux membres de faire une rapide présentation dans la catégorie appropriée afin que nous sachions qui est inscrit sur le forum.

Merci de votre compréhension !


J'espère que vous vous plairez parmi nous !

A très bientôt sur le forum !

Admin

Annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
https://defilenaiguille.forumactif.fr
 
Nos petites règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De fil en aiguille ... :: Bienvenue :: Réglement-
Sauter vers: